Comment conjuguer stratégie marketing et crowdfunding ?

Le crowdfunding est aujourd’hui un facteur clef de la stratégie de succès d’une nouvelle entreprise. Il ne suffit cependant pas à délier les cordons de la bourse.  La mise en place d’une stratégie marketing reste obligatoire. Alors quelle est la place du crowdfunding dans une telle stratégie ? Comment interagit-il avec les autres éléments du marketing- mix ?

Les experts du domaine (agences, plateformes de crowdfunding, spécialistes du domaine, entreprises passées par le crowdfunding,..) seront réunis autour d’une table ronde pour débattre sur le sujet.

Nous sommes heureux d’accueillir autour de cette thématique les représentants des entreprises Indiegogo, wemakeit, Discover Earth, Baabuk, WeCan.Fund.

 

Partager cet événement
Ticket
CHF70.00
Dan Witting
Robin Finger
Marie Debombourg
Emile Joudié
Ellie Damashek
Laisser un commentaire

Détails de l'événement
  • Début de l'événement
    2 octobre 2018 19:00
  • Fin de l'événement
    2 octobre 2018 21:00
  • Status
    Expiré
  • Emplacement
  • Catégorie
  • Adresse
    Quai d’Ouchy 1, CH-1006 Lausanne, Suisse
  • Billets disponibles
    100 Billets