Lors des derniers ateliers dédiés au GDPR / RGPD et à la LPD, nous avons pu nous rendre compte que les principes de ces réglementations étaient peu anticipés par le marché et par les marques. Alors pour ce dernier rush (le GDPR entrant en application le 25 mai prochain), nous vous proposons de se concentrer sur l’essentiel de ces réglementations, et revoir les points critiques à mettre en place.
Et pour ne plus perdre de temps, nous vous proposons un atelier pratique :
- revoir les principes de ces lois et analyser les impacts sur l’organisation, l’expérience clients, et le système d’information
- avoir une check-list des actions prioritaires et critiques avant … et après le 25 mai 2018 !
- présenter quelques solutions du marché permettant de répondre simplement à ces enjeux (gestion des cookies et informations individuelles)
- prendre des exemples du marché, et notamment Facebook, pour bien comprendre le dessous de l’affaire Cambridge Analytica
Nous aborderons ces sujets avec atelier interactif qui permettra de répondre aux cas et questions de chacun(e).
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