8e conférence 2024 – L’IA et l’avenir du Marketing : Études de Marché, Persona et SEO

Felix Hogner, UX expert chez ELCA  et Roger Zimmermann, expert en marketing digital et spécialiste SEO chez ELCA, aborderont les thèmes suivant :

le 21 octobre 2024

L’IA et l’avenir du Marketing : Études de Marché, Persona et SEO  :

lors de cette conférence des solutions pratiques vous seront proposées ainsi que des pistes pour une préparation au Web3

  • comment rechercher des opportunités de marché ?
  • comment générer des idées créatives ? 
  • quel impact l’IA aura sur le trafic organique ?

L’IA redéfinit l’avenir du marketing en rendant les études de marché, la création de personas et les stratégies SEO plus efficaces, personnalisées et réactives. Son utilisation permet aux marketeurs de mieux comprendre leur audience, d’anticiper les tendances et d’optimiser leurs campagnes en temps réel, offrant ainsi un avantage concurrentiel significatif.

L’avenir du marketing est donc intimement lié à l’intégration de l’IA, qui continuera à pousser les limites de la créativité et de l’efficacité.

Mais l’intelligence artificielle (IA) aura également un impact significatif sur le Web 3, en jouant un rôle clé dans son évolution et ses applications.

Ne laissez pas la révolution de l’IA vous dépasser !

INSCRIPTION

Laisser un commentaire

Commentaires récents
    Recherche d'événements
    Publicité