Comment marketer une “Licorne” ? Le cas TimeLine

Date : 18 novembre 2024

Intervenants :

Intervenant : Frederico Luna, responsable marketing de Time Line

Cette start-up- Timeline – anciennement Amazentis – cofondée par Chris Rinsch, Patrick Aebischer, Pierre Landolt et André Hoffmann, propose depuis 2020 aux États-Unis des compléments alimentaires et des produits cosmétiques.

Ce spécialiste romand de la longévité, est également une licorne qui vient de lever 56 millions de francs suisses auprès de multiples investisseurs. Parmi ces derniers, on retrouve Nestlé, partenaire établi de la start-up romande créée en 2007, mais aussi L’Oréal, via son fonds stratégique pour l’innovation Bold.

Partager cet événement
Obtenir votre billet
CHF70.00
Federico Luna
Chief Marketing & E-Commerce Officer
CMO of one of the fastest growing digital native companies in longevity and consumer health. Timeline is a Swiss longevity company, backed by > 15 years of research, pioneering science-first products to optimize cellular health and energy to keep people healthier for longer. www.timeline.com
Détails de l'événement