Le Turnaround de la marque Sunrise

Comment changer la perception d’une marque que personne ne considère ?
Comment redresser les chiffres qui vont tous dans la mauvaise direction ?

Sunrise était pointée du doigt en 2013 par les médias suisses :

  • « Parts de marché mobile 2012: Swisscom s’envole; Sunrise à la peine », « Démarchage: Sunrise pointée du doigt à Lausanne » (scal.ch)
  • « Et les grands perdants sont Sunrise » (A bon entendeur)
  • « Sunrise, you sprichst français? » (Le Matin)

Comment redresser l’image de Sunrise ?

Le défi était titanesque, et une nouvelle équipe a été formée pour le relever.

Fabrice Allegro partagera cette expérience en retraçant les moments clés de ce turnaround qui a conduit Sunrise à l’introduction en Bourse avec succès en 2015.

Partager cet événement
Ticket
Fabrice Allegro
Laisser un commentaire

Détails de l'événement
  • Début de l'événement
    10 mai 2016 19:00
  • Fin de l'événement
    10 mai 2016 21:00
  • Status
    Expiré
  • Emplacement
  • Catégorie
  • Adresse
    Quai d’Ouchy 1, CH-1006 Lausanne, Suisse
  • Billets disponibles
    Billets