Date : 15 avril 2024
Intervenant : Wiam Firouzabadi est le fondateur de l’agence digitale Vojood,lauréate de deux cubes au Meilleur du Web.
Depuis 10 ans, il accompagne des clients de toutes tailles dans l’univers des médias sociaux et du marketing d’influence. Également titulaire d’un diplôme de praticien en hypnose, il coache et accompagne des individus dans leurs choix professionnels et personnels afin de les aider à se recentrer sur leurs réels besoins, ceci même au sein des entreprises. Il mêle volontiers son expérience d’entrepreneur à sa passion pour le développement personnel afin de tirer le meilleur des relations qu’il établit au travers de ses différentes activités.
Titre de la conférence : L‘hypnothérapie au service du marketing
Comment s’assurer que la donnée de brief correspond réellement aux objectifs clients ? Lorsque l’agence doit revoir sa copie car elle ne correspondait pas aux besoins, les deux parties se trouvent lésées. Au centre de cette problématique, choyer la relation au travers de l’écoute active pourrait bien être la clé 🔑
La conversation et le questionnement offrent des pistes pour s’assurer que marques et agences sont réellement sur la même longueur d’onde. S’appuyant sur l’hypnose thérapeutique, l’objectif de cette conférence est d’offrir des outils pour établir des relations fortes permettant d’atteindre les objectifs business de l’annonceur tout en rationalisant les efforts de l’agence grâce à une meilleure compréhension mutuelle.
Aucun pendule ne sera utilisé durant cette conférence!
Programme : 30 minutes de présentation suivie d’une session ouverte de Q&R