7e conférence 2024- B2B : enjeux marketing et commerciaux

L’agence Botte Secrète a lancé une étude auprès d’une centaine de dirigeants d’entreprises B2B qui se transformera en un ouvrage La « B2Bible ». Celui-ci sera présenté en avant-première aux membres de notre club lors de notre rendez-vous de rentrée du 23 septembre.

Dany Cerone de Botte Secrète nous présentera cette recherche et abordera les thématiques suivantes :

  • Fluctuations économiques : le plus grand défi pour les entreprises B2B ?
  • Marketing : les outils digitaux et l’IA sont-ils aussi indispensables ?
  • Branding : comment transformer son leadership en une marque ?

Entrepreneurs invités :

  • Hervé Bellin: Directeur B2B de Nespresso suisse
  • Celso Da Costa: Directeur Marketing chez EMS (Electro Medical Systems)
  • Olivier Frei – Senior B2B Marketing Professional pour le groupe ELCA

LIEN POUR PRENDRE SON BILLET

Laisser un commentaire

Commentaires récents
    Recherche d'événements
    Publicité