Avec l’agence FirstPoint associé à Google, nous présenterons la deuxième édition d’une saga de trois ateliers.
90 % des acheteurs font préalablement une recherche sur Internet et c’est aujourd’hui le canal n°1 pour vendre. Nous sommes pourtant saturés de messages publicitaires, auxquels nous portons de moins en moins d’attention. S’il a bouleversé nos stratégies marketing et créé de nombreux nouveaux défis, le digital porte aussi les outils qui permettent de les relever. Grâce à une série de 3 ateliers, et la participation d’un intervenant de Google et de l’agence digitale FirstPoint, nous vous donnerons de précieux conseils pour avoir une stratégie publicitaire rentable.
Lors du premier événement, votre intérêt semblait très dirigé vers l’analyse des performances de vos campagnes Google AdWords, nous avons donc décidé d’en faire le sujet de ce deuxième atelier. Vous comprendrez les différents métriques à surveiller, paramétrages et adaptations possibles pour améliorer votre positionnement et votre audience. Nous vous montrerons notamment des cas concrets issus de notre expérience.
Le 3ème atelier sera finalement destiné au tracking (performance du funnel de vente, suivi des conversions, retour sur investissement). La date sera communiquée prochainement.