En quelques années, la publicité programmatique a révolutionné l’univers des média digitaux. En 2017, on ne conçoit plus une campagne media digitale comme il y a 3 ou 4 ans. Ainsi, on est rapidement passé d’un effet de mode à un standard du marché.
Cette conférence s’adresse aussi bien à un public de curieux que d’experts. En effet, nous avons prévu dans un premier temps de poser les bases du programmatique, une petite piqure de rappel toujours utile. Gamned partagera les résultats d’une étude qui a été conduite sur plus de 150 annonceurs en Suisse au cours des 3 dernières années afin de présenter les grandes tendances. On en profitera pour montrer la richesse de l’offre qui est disponible ainsi que les dernières nouveautés.
Ensuite, on passera de la théorie à la pratique. QoQa.ch présentera l’utilisation pour développer la notoriété de la marque en Suisse Alémanique. C’est l’occasion de démontrer l’efficacité du programmatique sur le plan du branding et sa complémentarité avec les achats médias traditionnels.