Le marketing des véhicules électriques

L’introduction de nouvelles technologies dans un contexte établi depuis longtemps est toujours un pari courageux.

Pour les véhicules, le passage depuis les combustibles à l’électricité est un défi pour les fabriquants mais aussi pour les utilisateurs, qui doivent adapter leurs habitudes.

Résolument tournés vers l’avenir ils font face à des défis de taille comme l’accès aux systèmes de recharge rapide et leur approvisionnement en énergie, mais aussi et surtout le comportement des utilisateurs, vous et nous, parfaitement habitués à la technologie, pourtant limitée dans le temps, du moteur à combustion.

Nous verrons comment ces entreprises se développent ainsi que les stratégies de conquête qu’elles déploient pour convertir le marché colossal de la mobilité à un nouveau type d’énergie.

Partager cet événement
Ticket
René Basei
Martin Driehaus
Jacques Michel
Laisser un commentaire

Détails de l'événement
  • Début de l'événement
    2 avril 2014 19:00
  • Fin de l'événement
    2 avril 2014 21:00
  • Status
    Expiré
  • Emplacement
  • Catégorie
  • Adresse
    Quai d’Ouchy 1, CH-1006 Lausanne, Suisse
  • Billets disponibles
    Billets