Le marketing du coeur, par Saphir-DHS SA

Une vraie et belle relation s’établit lorsque la confiance et le respect sont présents; confiance et respect de soi, confiance et respect de l’autre. Nous parlons bien ici de notre capacité à être en lien avec nos émotions, nos ressentis et nos valeurs afin d’accueillir l’autre dans sa globalité. Le coeur est donc au centre de nos relations.

Peut-on transférer cette approche sur la relation produit-consommateur ? Le produit a-t-il un coeur ?

Cet atelier interpellera nos modes de consommation et notre rapport au coeur dans la relation qui nous relie aux produits. L’intervenante nous aider à clarifier les divers mécanismes qui entrent en jeu.

Partager cet événement
Ticket
Charlotte d’Aulnois
Laisser un commentaire

Détails de l'événement
  • Début de l'événement
    27 mai 2014 18:30
  • Fin de l'événement
    27 mai 2014 20:30
  • Status
    Expiré
  • Emplacement
  • Catégorie
  • Adresse
    Avenue des Toises 12, CH-1005 Lausanne, Suisse
  • Billets disponibles
    Billets