La révolution digitale oblige les entreprises à adapter leur management et à définir de nouvelles stratégies. A l’occasion du lancement de la publication du « Guide du marketing 2019 », distribué lors de la soirée, six acteurs de l’économie romande – Energie,...
La révolution digitale oblige les entreprises à adapter leur management et à définir de nouvelles stratégies. A l’occasion du lancement de la publication du « Guide du marketing 2019 », distribué lors de la soirée, six acteurs de l’économie romande – Energie,...
Du chocolat de luxe au luxe du chocolat, par Caroline Buechler, François-Xavier Mousin | co-fondateurs | Orfève Manufacture Suisse de Cacao et Chocolat Caroline Buechler et François-Xavier Mousin ont une longue expérience du luxe qui a les menés dans des secteurs aussi variés que...
Avec la multiplication des offres digitales (B2C ou B2B), la complexité pour les sites devient de mieux comprendre les besoins et affinités des visiteurs dès leur arrivée pour mieux les servir. Cela peut se traduire par un engagement plus fort...
CISEL vous invite à assister à la table ronde sur la thématique de la digitalisation qui aura lieu le mardi 13 novembre de 18h30 à 20h00. Lors de cet événement, des experts du domaine vous livreront les bonnes pratiques pour...
La Fête des Vignerons est une célébration unique au monde qui se déroule une fois par génération à Vevey en Suisse. La prochaine édition de la Fête des Vignerons aura lieu du 18 juillet au 11 août 2019. Mettre en...
Quand on parle de performance d’une marque, on a en tête des benchmarks, des panels, des mesures d’audience … Mais évidemment que sur les canaux digitaux, les choses ont radicalement changé : multiplication des canaux (mobile, social, search, display …),...
Le crowdfunding est aujourd’hui un facteur clef de la stratégie de succès d’une nouvelle entreprise. Il ne suffit cependant pas à délier les cordons de la bourse. La mise en place d’une stratégie marketing reste obligatoire. Alors quelle est la...
L’Expérience Clients est devenue un thème majeur pour la refonte des dispositifs Marketing et également pour la transformation de l’organisation. Mais pour proposer une personnalisation réellement omnicanale, de nombreux projets doivent être menés, et nous vous proposons de se focaliser...