Dans cet atelier interactif animé par Lucette Quarteron, fondatrice de la société Tekoa, vous découvrirez des situations concrètes où le management bienveillant est une clé de la performance. Nous aborderons l’un des aspects « L’art de l’écoute et du questionnement ». Vous...
Quand un publicitaire réinvente le business du fromage, quand allier tradition fromagère, renaissance d’une institution et distribution par Internet, c’est le pari gagnant de Mauerhofer lancé par Curdin Janett. Pour Curdin Janett, ancien CEO de publicis zurich, le fromage était...
Donner un feedback permet de transmettre une appréciation objective et constructive, guider, et finalement, enrichir la relation. Recevoir un feedback motive et donne du sens. Cela permet de connaître l’appréciation de son action, de voir son travail et ses qualités...
La Ville de Lausanne se dote d’une nouvelle identité institutionnelle qui modernise la tradition des armoiries communales. Conciliant continuité historique et exigences de la communication moderne, la nouvelle identité se compose de l’écusson rouge et blanc de la ville, couvert...
Si la satisfaction des clients est aujourd’hui une condition nécessaire pour survivre dans un monde toujours plus compétitif, elle est pourtant de moins en moins suffisante pour développer leur fidélité. Nous vous proposons de venir libérer votre créativité pour découvrir...
L’Office du Tourisme du Canton de Vaud a mis en place de nombreuses stratégies digitales visant à promouvoir l’image du canton, ses destinations, ses produits et ses atouts en Suisse et dans le monde. Certaines ont bien fonctionné d’autres moins...
Pour vous le golf c’est : • Un sport passionnant ? • Une passion sportive ? • Un truc que les britanniques ont inventés pour perturber une jolie balade ? Vous êtes golfeur (Hcp min. 36) et allez vous mesurer...
Pour vous le golf c’est : • Un truc que les Britanniques ont inventé pour perturber une jolie balade ? • Une pratique incompréhensible réservée à ceux qui roulent en Rolls ? • En fait, vous ne connaissez pas vraiment...
Lors des derniers ateliers dédiés au GDPR / RGPD et à la LPD, nous avons pu nous rendre compte que les principes de ces réglementations étaient peu anticipés par le marché et par les marques. Alors pour ce dernier rush...