Les Millennials, un terme pour désigner les jeunes nés entre 1980 et 2000. Depuis quelque temps déjà, ils sont devenus l’une des priorités pour toutes grandes entreprises ou marques qui désirent s’adresser à eux via leur communication. Dès lors, comment...
Notre prochaine Assemblée Générale se tiendra le mercredi 21 mars 2018 à 17:30 au Royal Savoy à Lausanne. Les membres participent gratuitement à la partie statutaire ainsi qu’au repas. Les invités/non-membres qui se joignent à nous doivent participer aux frais...
Notre prochaine Assemblée Générale se tiendra le mercredi 21 mars 2018 à 17:30 au Royal Savoy à Lausanne. Les membres participent gratuitement à la partie statutaire ainsi qu’au repas. Les invités/non-membres qui se joignent à nous doivent participer aux frais...
CRM 2.0 : Intelligence artificielle, analyse prédictive et gestion de processus Découvrez lors de ce Workshop comment prendre le virage de la digitalisation pour optimiser vos processus digitaux (tracking client, centralisation des données, marketing automation…). Aujourd’hui le CRM n’est plus...
En novembre 2016 le WIR a fait le grand saut dans le monde du digital. Après plus de 80 ans d’existence, la banque WIR, qui réunit 40’000 PME dans son système monétaire, a vécu le plus grand changement de son...
Fort du succès du premier atelier GDPR et LPD, nous vous proposons une 2ème édition. Nous rappellerons les points clés de ces nouvelles lois sur la protection des données personnelles qui arrivent en force : le GDPR (General Data Protection...
Comment réagissez-vous quand un client vous demande de faire un effort sur le prix ? Et quand il remet en cause l’une ou l’autre des caractéristiques de votre produit ? Pire ! Quand il vous dit qu’il va consulter vos concurrents ou qu’il...
Uber est une entreprise de technologie qui offre ses services dans plus de 700 villes de 77 pays à travers le monde, révolutionnant la mobilité en milieu urbain. Tout le monde a entendu parlé de cette ‘’Licorne’’, mais comment fonctionne...
Avec l’agence FirstPoint associé à Google, nous présenterons la deuxième édition d’une saga de trois ateliers. 90 % des acheteurs font préalablement une recherche sur Internet et c’est aujourd’hui le canal n°1 pour vendre. Nous sommes pourtant saturés de messages...