Christophe Leyvraz

Head of Marketing & Sales du SwissTech Convention Center.

Quarante-deux ans, marié, deux ados, Christophe est actif dans le marketing et la vente depuis longtemps.

Chez RTS et PubliSuisse, pour le sponsoring des chaînes radio. Au sein de Marvel Communications (Swissquote Group) pour la gestion du pool clients & business development (Montreux Jazz Festival, Nescafé, Ferrari, Baume & Mercier, Caran d’Ache, FIVB, Longines, Athletissima). Chez Edipresse / Tamedia pour le développement online des marques 24heures et Tribune de Genève, et pour le rebranding de search.ch et son implantation en Suisse romande avec les fameux wagons CFF comme lieu de vie. Et au sein de MCH Beaulieu pour la direction du Comptoir Suisse et des infrastructures de congrès et du théâtre.

Laisser un commentaire

Speaker Details
    Events of the Speaker
    You might also love these events.
    1 décembre 2015
    Comment se démarquer dans un univers hyperconcurrentiel au niveau mondial ? Pourquoi le SwissTech Convention Center est essentiel pour le développement de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne ? En 2015 quel est le rôle d’un centre de congrès ? L’EPFL...