Janos Kozma

Au terme de ses études universitaires en informatique, Janos Kozma débute sa carrière au sein d’IBM en tant qu’ingénieur, chef de projets, ainsi qu’aux laboratoires de recherche d’IBM à Rochester (USA –Minnesota). Il remporte le Marketing Excellence Award d’IBM Europe EMEA pour des réalisations novatrices à haute valeur ajoutée. En 1993 il fonde Sylog Consulting SA spécialisée dans les services informatiques qu’il revend en octobre 2009. Passionné de haute technologie et de marketing, il finalise un troisième cycle à l’EPFL en Systèmes de Communication ainsi qu’un diplôme d’études avancées en Marketing Management aux HEC à Lausanne.

Consultant en haute technologie et en stratégie d’entreprise, il travaille avec son agence de Design CoreLiquid sur des projets qui alimentent sa passion: le marketing des services (orientation « luxe ») ainsi que les technologies mobiles Apple iOS notamment pour lesquelles il compte plusieurs « Business Apps » à son répertoire.

Laisser un commentaire

Speaker Details
    Events of the Speaker
    You might also love these events.
    L’adoption fulgurante des nouvelles technologies mobiles change radicalement les habitudes, les comportements d’achat ainsi que les attentes des consommateurs finaux, créant un bouleversement économique sans précédent. Quel changement stratégique en découle pour une entreprise? Comment apprécier et concevoir un cycle...
    1 octobre 2015
    Business Transformation : l’adoption fulgurante des nouvelles technologies mobiles change radicalement les habitudes, les comportements d’achat ainsi que les attentes des consommateurs finaux, créant un bouleversement économique sans précédent obligeant les entreprises à repenser leur stratégie et leur modèle d’affaires....
    De l’idée/besoin à l’utilisation finale, voici une heure passionnante pour démystifier la mise en œuvre de solutions mobiles de la stratégie à la distribution finale. L’adoption fulgurante des nouvelles technologies mobiles change radicalement les habitudes, les comportements d’achat ainsi que...