Marie-Louis Jullien

Délégué Général de l’AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client)

Animateur de l’AMARC depuis sa création, Marie-Louis est un observateur et acteur privilégié de l’évolution du management de l’insatisfaction client.
Au service d’une communauté de 300 entreprises, son ambition : grandir et faire grandir avec passion et humilité.
Il est co-auteur de l’ouvrage collectif Management de l’insatisfaction client : transformer le pépin en pépite® (Editions Vuibert déc. 2017).

Profil Linkedin

Laisser un commentaire

Speaker Details
    Events of the Speaker
    You might also love these events.
    14 novembre 2019
    TARIF PRÉFÉRENTIEL AUX MEMBRES SMVD 180.- AU LIEU DE 210.- relationclientsuisse.ch INSCRIPTION ET BILLETTERIE L’événement entièrement consacré à la relation client en Suisse, 14 novembre 2019 – Montreux, Suisse. Le Relacs Contact Day est une matinée entièrement consacrée à la relation client où...