19 février : Quand l’expérience client devient un outil marketing

L’association Marketing Vaud organise durant l’année 2024 un cycle de conférences mensuelles.

La 2e conférence de 2024 se tiendra le 19 février 2024

Conférence :

Dans les coulisses de l’expérience client : de l’idée à la satisfaction

Intervenantes :

•Anne-Laure Vaudanfondatrice et managing partner de Nexa Consulting

Anne-Laure est fondatrice et managing partner de nexa consulting, société de conseil dédiée à l’Expérience Client. Elle s’engage avec passion depuis une décennie afin d’aider les entreprises à se différencier sur le marché en créant des expériences mémorables et génératrices de valeur pour l’entreprise et les clients. Sa vision est fondamentalement holistique et place l’humain – clients, collaborateurs ou partenaires – au centre des préoccupations. En tant que membre de CXPA Switzerland (la plus grande communauté des professionnels CX au monde) et certifiée CCXP, Anne-Laure s’efforce depuis des années à sensibiliser les entreprises, les professionnels et les jeunes aux enjeux de l’expérience client et à l’importance d’une transformation vers des entreprises centrées client.

Nexa Consulting publie chaque année le Swiss CEX Study, une étude réalisée avec la HWZ Horschule für Wirtschaft de Zurich. Ici, le rapport 2023

•Géraldine Bröker, Head of Customer Expérience & Insight, Groupe Mutuel
En tant que Responsable de l’Expérience Client et des Insights chez Groupe Mutuel, Géraldine se distingue par son leadership dynamique dans le développement de stratégies axées sur le client. Avec une riche expérience en innovation, design centré sur l’humain et en transformation digitale, elle incarne une visionnaire qui stimule et assure la création d’expériences significatives visant l’augmentation de la satisfaction client. Son expertise lui permet de créer de la valeur pour les clients mais aussi pour l’entreprise en renforçant l’acquisition et la rétention. Son parcours au sein du Groupe Mutuel a débuté en juin 2020. Depuis, elle continue d’insuffler une vision d’entreprise résolument orientée client.

Lieu :
Vaudoise Arena, Ch. du Viaduc 14, 1008 Prilly (Entrée Porte B, salle au -1)

Heure :
Ouverture des portes à 18h avec verre de bienvenue. Début de la conférence 19h, suite avec cocktail léger.

Partager cet événement
Géraldine Bröker
Head of Customer Experience & Insight
Anne-Laure Vaudan
Founder & Managing Partner
CHF70.00
Détails de l'événement
  • Début de l'événement
    19 février 2024 18:00
  • Fin de l'événement
    19 février 2024 21:00
  • Status
    Expiré
  • Emplacement
  • Organisateur
  • Catégorie
  • Adresse
    Chemin du Viaduc 14 (Porte B), 1008 Prilly
  • Billets disponibles
    34 Billets