E-mail marketing: les mécanismes d’une newsletter pour des campagnes à valeur ajoutée

L’e-mail marketing est l’un des leviers les plus rentables pour interagir avec ses prospects et clients.

Après le premier atelier sur ce sujet (1er mars 2016) consacré à la récolte et au traitement des adresses, ce deuxième volet aborde les différents types de campagnes e-mailing (offres et promotions, parcours découverte, cross-selling, abandon de panier, etc.).

Au travers d’exemples concrets, les participants découvriront comment segmenter des listes et personnaliser des e-mails, inciter les lecteurs à l’action, et comprendront quels sont les différents indicateurs clés à analyser, et comment les optimiser.

A l’issue de cet atelier, les participants sauront:

  • Créer des campagnes à valeur ajoutée
  • Analyser les principaux indicateurs clés afin d’en optimiser la performance
Partager cet événement
Ticket
Nicolas Pittet
Laisser un commentaire

Détails de l'événement
  • Début de l'événement
    21 juin 2016 19:00
  • Fin de l'événement
    21 juin 2016 21:00
  • Status
    Expiré
  • Emplacement
  • Catégorie
  • Adresse
    Avenue du Prieuré 2a, CH-1009 Pully, Suisse
  • Billets disponibles
    Billets