Nicolas Pittet

Né en 1968, a suivi des études commerciales et juridiques. Il est le fondateur de l’agence de communication digitale Scandola, spécialisée dans l’eMarketing à la performance.

Laisser un commentaire

Speaker Details
    Events of the Speaker
    You might also love these events.
    10 novembre 2015
    L’avènement des réseaux sociaux représente pour beaucoup d’entreprises la nouvelle opportunité d’atteindre leurs cibles. Pourtant, l’emailing reste en 2015 le deuxième outil préféré des professionnels du marketing. Pas près de disparaître, ses avantages sont considérables pour les entreprises, à condition...
    L’e-mail marketing est l’un des leviers les plus rentables pour interagir avec ses prospects et clients. Toutefois, la collecte des adresses e-mails à des fins de prospection n’est pas si simple qu’il y paraît de prime abord car plusieurs paramètres...
    L’e-mail marketing est l’un des leviers les plus rentables pour interagir avec ses prospects et clients. Après le premier atelier sur ce sujet (1er mars 2016) consacré à la récolte et au traitement des adresses, ce deuxième volet aborde les...