MARKETING MIX MODELING : comment le machine learning a optimisé la visibilité de La Redoute?

L’association Marketing Vaud relance son cycle de conférences mensuelles. Jusqu’à la fin de l’année, la participation aux conférences sera gratuite. Dès 2024, il faudra être membre de l’association pour pouvoir bénéficier du programme de conférences et ateliers.

1e conférence

23 octobre 2023

Marketing Mix Modeling : comment le machine learning peut optimiser la visibilité de votre marque. L’exemple de La Redoute

Intervenants :

  • Caroline Descamps, Chief Marketing Officer – équipe retail, La Redoute
  • Damien Fournier, Co-fondateur et Partner, agence Bright
  • Darko Macoritto, Data Scientist, agence Bright

Lieu : Vaudoise Arena, Chem. du Viaduc 14, 1008 Prilly

Heure : ouverture des portes à 18h. Début de la conférence 19h. Dès 20h, cocktail dînatoire

Partager cet événement
Conférenciers
Darko Macoritto
Data scientist
Damien Fournier
co-fondateur et partner
J'ai dédié l’ensemble de ma carrière à l’univers du digital et de la communication.
Caroline Descamps
Chief Marketing Officer
Chef de groupe expérimentée, spécialisée dans le e-commerce.
Obtenir mon billet
Billet découverte MV 2023
Le prix initial était : CHF70.00.Le prix actuel est : CHF0.00.
Détails de l'événement
  • Début de l'événement
    23 octobre 2023 18:00
  • Fin de l'événement
    23 octobre 2023 21:00
  • Status
    Expiré
  • Emplacement
  • Organisateur
  • Catégorie
  • Adresse
    Chemin du Viaduc 14, 1008 Prilly
  • Billets disponibles
    13 Billets