Marketing Fribourg a une nouvelle présidente et comité

Après avoir servi avec dévouement pendant sept ans au sein du Comité, dont cinq ans en tant que présidente, Sara Zbinden a décidé de céder le flambeau pour se consacrer à de nouveaux défis personnels. Sa présidence a été caractérisée par la transformation profonde de l’Association, notamment avec la naissance de l’Association Marketing Fribourg suite à la dissolution de la section fribourgeoise du Swiss Marketing Club en 2021.

Les membres présents à l’Assemblée Générale ont unanimement élu Aurélie Gunter à la Présidence de l’Association. Elle apporte avec elle une expertise reconnue dans le domaine du marketing. Professionnellement, elle occupe le poste de responsable de projet spécialisée en stratégie de marque, communication et création graphique au sein de l’agence MiNT à Fribourg. Son engagement associatif n’est pas en reste, ayant présidé pendant deux ans le comité de l’espace culturel le Nouveau Monde et fait partie de son comité pendant cinq ans.

Le nouveau comité
Par ailleurs, l’Assemblée Générale a accueilli deux nouveaux membres au sein du Comité de l’Association : Emilie Mettraux et Jean-Marie Spertini. Ils viennent compléter un comité déjà composé de personnalités dynamiques telles que Marija Mahmutovic et Fanny Magnin, ainsi que François Barras et Antoine Richard.

Pour les trois années à venir, Aurélie Gunter et le Comité de l’Association Marketing Fribourg ont fixé des objectifs ambitieux. Ils visent à accroître la notoriété de l’Association, élargir sa communauté de membres et de partenaires, tout en continuant à proposer des événements de qualité offrant une réelle valeur ajoutée à ses membres. Que ce soit à travers le réseautage, l’apprentissage ou la découverte des dernières tendances du marketing d’aujourd’hui et de demain, l’Association s’engage à demeurer à la pointe de l’industrie.

Laisser un commentaire

Commentaires récents
    Recherche d'événements
    Publicité