L’association Marketing Vaud relance son cycle de conférences mensuelles. Jusqu’en à la fin de l’année, la participation aux conférences sera gratuite et ouverte à tous.
Programme 2023 :
-23 octobre : Marketing Mix Modeling : comment le machine learning peut optimiser la visibilité de votre marque. L’exemple de La Redoute
Intervenants :
-
- Caroline Descamps, strategic mechandising planning – équipe retail, La Redoute
- Damien Fournier, co-fondateur et partner, agence Bright
- Darko Macoritto, Data Scientist, agence Bright
-20 novembre : Neuromarketing, comment parler au cerveau de votre client,
Intervenant :
- Julien Intartaglia, Professeur ordinaire & Doyen de l’Institut de la communication et du marketing expérientiel (ICME) chez HEG Arc Neuchâtel
-18 décembre : thème (à venir), intervenante Esther Sève, Marketing research, innovation & consumer insights et fondatrice de l’institut Qualinsight
Lieu : Vaudoise Arena, Porte B, salle au -1
Heure : ouverture des portes à 18h. Début de la conférence 19h. Dès 20h, cocktail dînatoire